Gagner au poker texas hold'em

Cash is back - 6 janv. 2012 à 19:36
 el passo - 18 janv. 2012 à 04:56
Bonjour,
j'aimerai avoir des temoignages de joueur de poker qui gagne leur vie avec le jeux en ligne car je suis joueur et reste gagnant en jouant à des petite limites cashgame 15/30 et 25/50 mais des que je m'attaque à des limites superieurs, j'ai tendance à faire péter ma bankroll.
J'aimerai s'avoir si des differences fondamentales sont à savoir ou si c'est juste que je n'est pas assez de bankroll pour avoir un resultat positif,merci d'avance pour vos temoignages


1 réponse

slt,je pense que tu veux dire petites limites 15/30c =0.15/0.30e
Quand tu commence a jouer a des blinds sup a 0.5/1e,il te faut une bankroll d'au moins 500e pour te permettre de faire un roulement et de survivre apres des mauvaises sessions sur des tables a 50e de buy-in ou sinon en ce qui concerne le jeu, tu peux essayer de selectionner des tables a 6 joueurs ou les joueurs ont des profils que tu aimes jouer en restant toujours dans ta zone de confort apres si tu montes trop dans les pertes,tu peux favoriser les gros pots sur des mains a fort potentiel et si tu reviens tjs pas,je pense que le mieux c'est de redescendre sur des tables plus petites(ou tu es sense gagner!) et de reprendre seulement apres avoir remonte ta bankroll.Voilà sans savoir ton style de jeu ce que je peux te conseiller.
Et bonne chance si tu passes la seconde etape qui est de faire des tournois LIVE...
PS:bien selectionner tes mains selon la position et les profils sans avoir peur de defendre tes blinds (surtout en rush ou tu peux profiter de ton image,image,ima...)
0