Scénario de film
fandesinge
-
Roro38 -
Roro38 -
Salut à tous.
Voilà, j'aurais une question:
j'ai écrit un roman, mais il sembla ne pas plaire en raison d'un style a priori trop lourd. J'ai donc pensé que l'histoire était tout de même bonne, et c'est pour cette raison que j'ai pensé qu'il serait éventuellement possible d'en faire un film.
Alors, ma question est: quelle est la marche à suivre pour faire adapter son scénario en film? A qui s'adresser? Comment procéder?
Pour information, il s'agit d'une histoire d'heroic fantasy, avec fond de lutte bien/mal.
Merci de vos réponses, à bientôt j'espère ^^
Voilà, j'aurais une question:
j'ai écrit un roman, mais il sembla ne pas plaire en raison d'un style a priori trop lourd. J'ai donc pensé que l'histoire était tout de même bonne, et c'est pour cette raison que j'ai pensé qu'il serait éventuellement possible d'en faire un film.
Alors, ma question est: quelle est la marche à suivre pour faire adapter son scénario en film? A qui s'adresser? Comment procéder?
Pour information, il s'agit d'une histoire d'heroic fantasy, avec fond de lutte bien/mal.
Merci de vos réponses, à bientôt j'espère ^^
A voir également:
- Scénario de film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
Je crois que effectivement c'est ce qu'il me reste de mieux à faire, mais si par hasard quelqu'un a entendu comment on peut faire cela sérieusement, je suis preneur.
Bon courage Roro38
bonne soirée à tous