TRIOPS qui ne grandissent pas !?
triops
-
anonymes -
anonymes -
Bonjour ,
Nous avons acheté, il y a un mois ou deux ,des triops de Clementoni nous avons bien mis de l'eau déminéralisé . De petit points presque transparent sont apparues ( Presque une centaine ) mais ne grandissent pas du tout . Est-ce a cause du manque de lumière , je ne les expose qu'à la lumiere du jour 4 h environ par jour ? Que dois-je faire pour bien m'en occupé ? Avez-vous des conseils ? La nourriture qui pourrit au fond de l'aquarium est-elle dangereuse ?
Merci d'avance
Nous avons acheté, il y a un mois ou deux ,des triops de Clementoni nous avons bien mis de l'eau déminéralisé . De petit points presque transparent sont apparues ( Presque une centaine ) mais ne grandissent pas du tout . Est-ce a cause du manque de lumière , je ne les expose qu'à la lumiere du jour 4 h environ par jour ? Que dois-je faire pour bien m'en occupé ? Avez-vous des conseils ? La nourriture qui pourrit au fond de l'aquarium est-elle dangereuse ?
Merci d'avance
A voir également:
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte.
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
les triops doive avoirt14 h de lumière !!!