Avis sur ce bateau téleguider
bobisb1
Messages postés
708
Membre
Dernière intervention
-
bobisb1 Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobisb1 Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Je souhaiterais connaitre l'avis des personnes ayant acheter ou ayant essayer ce bateau RC :
- lrp deep blue one
Il est sorti récement, fabriquer par lrp et j'hésite avant de me l'acheter, la batterie me parait petite (en capacitée) et j'ai peur que l'autonomie soit toute petite.
Dite moi si il est bien, je ne peut pas dépasser 70 euro pour m'en acheter un (un bateau rc) (frai de port non inclu) et j'aimerais remplacer le bateau tout pouris que j'avais l'été dernier.
Donner moi vos avis svp.
Merci
Je souhaiterais connaitre l'avis des personnes ayant acheter ou ayant essayer ce bateau RC :
- lrp deep blue one
Il est sorti récement, fabriquer par lrp et j'hésite avant de me l'acheter, la batterie me parait petite (en capacitée) et j'ai peur que l'autonomie soit toute petite.
Dite moi si il est bien, je ne peut pas dépasser 70 euro pour m'en acheter un (un bateau rc) (frai de port non inclu) et j'aimerais remplacer le bateau tout pouris que j'avais l'été dernier.
Donner moi vos avis svp.
Merci
A voir également:
- Avis sur ce bateau téleguider
- Simulateur bateau - Télécharger - Loisirs créatifs
- Code de triche gta bateau - Guide
- Dessin animé bateau volant ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Dessin animé Indien bateau, chasse à la baleine ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows