Cherche nom pour livre
LiraBorasu
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
AlexGéant -
AlexGéant -
Bonjour,
je cherche un nom pour mon news livre car je n'ai plus d'idée, j'ai quelque info en se qui le concerne, se sera fantastique avec de l'action combat et beaucoup d'aventure, merci de m'aider
je cherche un nom pour mon news livre car je n'ai plus d'idée, j'ai quelque info en se qui le concerne, se sera fantastique avec de l'action combat et beaucoup d'aventure, merci de m'aider
A voir également:
- Cherche nom pour livre
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Donne des noms de personnage ou autres, exemple :
Le personnage s'appelle Knya : Le voyage de Knya ; Knya ou encore le secret de Knya
Le pays imaginaire s'appelle Julioptya : Julioptya, le secret des Julioptyates ou encore La guerre de Julioptya
Il y a pleins de possibilité.
En espérant t'avoir aidé...
Le personnage s'appelle Knya : Le voyage de Knya ; Knya ou encore le secret de Knya
Le pays imaginaire s'appelle Julioptya : Julioptya, le secret des Julioptyates ou encore La guerre de Julioptya
Il y a pleins de possibilité.
En espérant t'avoir aidé...
Il faudrait peut-être développé le scénraion et nous dire à quel tranche d'âge ce livre est destiné ?