Existe t il des faux pneu?
dani432
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous,
J'ai entendu une rumeur comme quoi il existait des faux pneu, c'est a dire en fait des pneu pour voiture brigetstone mais qui serai fabriqué par une autre société basé hors de l'europe. Mon souci est que je dois changer les pneu de ma voiture et je voudrai pas avoir quelque chose de mauvaise qualité ...
voila merci de vos reponse et j'espère que ce post a sa place ici
J'ai entendu une rumeur comme quoi il existait des faux pneu, c'est a dire en fait des pneu pour voiture brigetstone mais qui serai fabriqué par une autre société basé hors de l'europe. Mon souci est que je dois changer les pneu de ma voiture et je voudrai pas avoir quelque chose de mauvaise qualité ...
voila merci de vos reponse et j'espère que ce post a sa place ici
A voir également:
- Existe t il des faux pneu?
- Pneu hiver - Guide
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Il existe une ou plusieurs références circulaires ✓ - Forum Excel
- Gmail.fr existe - Forum Gmail
- Ymail existe - Télécharger - Mail
3 réponses
des faux pneus
J'avais jamais encore entendu parler
je connais les pneus neufs et les pneus rechapés...
mais quel garagiste se risquerait a monter des "faux pneus", élément essentiel de la sécurité automobile? au risque d'aller en prison a coup sur...
je pense pas du tout que cette rumeur ait un quelconque fondement
J'avais jamais encore entendu parler
je connais les pneus neufs et les pneus rechapés...
mais quel garagiste se risquerait a monter des "faux pneus", élément essentiel de la sécurité automobile? au risque d'aller en prison a coup sur...
je pense pas du tout que cette rumeur ait un quelconque fondement