Citation belle d'amitié

LoloTeKyOC - 16 nov. 2012 à 16:52
Ice Bonnefoy Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 18 nov. 2012 à 17:31
Bonjour à tous ,j'aimerai trouver une phrase sur l'amitié tres jolie . merci a tous

2 réponses

Ice Bonnefoy Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 17
17 nov. 2012 à 17:58
celle là je viens de l'inventé mais on va dire qu'elle est valable enfin fait comme tu veux: Peut importe ce qu'il arrive, SOURIR pour moi, c'est le plus important dans la vie, donc montre nous ton sourire afin que nos souvenirs et nos moments passés ensemble ne s'en ailles jamais de notre mémoire et ne s'efface pas dans la nuit de l'oublie.
Je viens d'y penser ( sa arrive comme sa on dirait qu'une muse m'inspire): C'est en se disant la vérité que notre amitié durera toute l'éternité.
Il y a aussi (mais sa je l'invente pas): "Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abanddonne ses pétales comme autant de souvenirs qui apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau...L'okama way!"
voilà c'était quelques petits vers afin l'amitié reste à jamais dans le coeur et l'esprit du monde. ^^
0
Merci beaucoup pour ces belles phrases les autres continuer a men envoyer svp merci a tous
0
Ice Bonnefoy Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 17
18 nov. 2012 à 17:31
de rien ^^
0