Cadeau "Geek" ?
Niavart
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
Niavart Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niavart Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello!
Je souhaiterai faire un cadeau à l'un de mes ami (17 ans) mais je n'ai pas la moindre idée ^^ Etant geek sur les bord, je souhaiterai lui offrir dans cet état d'esprit d'informatique (d'où la raison pour laquelle je poste sur CCM ;) ). Le hic, c'est qu'il a quasiment tout -_- Une très bonne souris, un bon ordinateur (portable), un casque, des tapis de souris, jeux... Donc je ne sais vraiment pas quoi choisir. Mon budget est dans les alentour de 50€.
Auriez vous des idées? :D
Je souhaiterai faire un cadeau à l'un de mes ami (17 ans) mais je n'ai pas la moindre idée ^^ Etant geek sur les bord, je souhaiterai lui offrir dans cet état d'esprit d'informatique (d'où la raison pour laquelle je poste sur CCM ;) ). Le hic, c'est qu'il a quasiment tout -_- Une très bonne souris, un bon ordinateur (portable), un casque, des tapis de souris, jeux... Donc je ne sais vraiment pas quoi choisir. Mon budget est dans les alentour de 50€.
Auriez vous des idées? :D
A voir également:
- Cadeau "Geek" ?
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Code cadeau equideow - Forum Jeux vidéo
- Carte cadeau playstation code illisible - Forum PS4
- Forum idée cadeau fille 16 ans - Forum Loisirs / Divertissements
Merci tout de même :')