Qui peut m'aider d'urgence
Ilunga
-
12 nov. 2012 à 22:57
gaianade Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 20:45
gaianade Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 20:45
A voir également:
- Qui peut m'aider d'urgence
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
- Erreur 0x80070643 ✓ - Forum Windows
- Le serveur ne peut pas traiter l’image. cela peut se produire si le serveur est occupé ou ne dispose pas de suffisamment de ressources pour terminer la tâche. téléverser une image plus petite peut aider. la taille maximale suggérée est de 2560 pixels. ✓ - Forum Wordpress
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- Erreur mise a jour windows 10 ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
gaianade
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
16 nov. 2012 à 20:45
16 nov. 2012 à 20:45
je te conseille le site vistaprint, tu télécharges tes propres logos ou images, et ensuite ils te les mettent sur mug, cartes, t-shirt, casquettes....
Mais c'est payant.
Sinon, tu imprimes ton motif sur un papier de trnsfert pour tissu (ça se trouve dans les papèteries des espaces créatifs type le cercle, cultura...;) puis tu transfères sur des casquettes que tu achètes. Ce n'est pas donné, mais quand je vois que tous les jeunes ont portables, ipod, consoles, ordis, valant une fortune, je me dis que s'ils veulent vraiment quelque chose, ils ont bien les moyens de mettre le prix.
en espérant t'avoir aidée.
Mais c'est payant.
Sinon, tu imprimes ton motif sur un papier de trnsfert pour tissu (ça se trouve dans les papèteries des espaces créatifs type le cercle, cultura...;) puis tu transfères sur des casquettes que tu achètes. Ce n'est pas donné, mais quand je vois que tous les jeunes ont portables, ipod, consoles, ordis, valant une fortune, je me dis que s'ils veulent vraiment quelque chose, ils ont bien les moyens de mettre le prix.
en espérant t'avoir aidée.