Procuration parentale
orandesvous
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
-
9 déc. 2012 à 08:29
orandesvous Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 09:21
orandesvous Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 09:21
A voir également:
- Procuration parentale
- Procuration en ligne - Accueil - Applis & Sites
- Controle parentale pc - Guide
- Procuration administrative pdf - Accueil - Services en ligne
- Supervision parentale instagram - Accueil - Protection
- Comment enlever le controle parentale sur disney + - Guide
2 réponses
Injhall
Messages postés
3563
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
1 018
Modifié par Injhall le 9/12/2012 à 09:25
Modifié par Injhall le 9/12/2012 à 09:25
Je m'y connais pas trop, mais si l'enfant mineure voyage avec leur parent, leur tuteur légal ou un adulte avec une certaine autorisation écrite des parents/tuteurs (je sais pas comment cette autorisation s'appelle), il devrait n'y avoir aucun problème.
Surtout que l'enfant fait partie de votre famille.
De plus, vous voyagez dans l'Union Européenne, et pas dans un pays extérieur à l'Europe.
Voilà ce que je pense, mais attends peut-être une confirmation d'une autre personne.
Surtout que l'enfant fait partie de votre famille.
De plus, vous voyagez dans l'Union Européenne, et pas dans un pays extérieur à l'Europe.
Voilà ce que je pense, mais attends peut-être une confirmation d'une autre personne.
orandesvous
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 09:21
9 déc. 2012 à 09:21
merci de m'avoir repondu
mon soucis c la compagnie (easy jet)jai consulter le forum de la compagnie ,laissez tomber !!!!!!!!!!!!!avec tout les temoignages des personnes qui deconseiller carrement cette compagnie ,voila jai peur si jamais ils me feront des embrouilles!!!!!!!!!!!!!!!
mon soucis c la compagnie (easy jet)jai consulter le forum de la compagnie ,laissez tomber !!!!!!!!!!!!!avec tout les temoignages des personnes qui deconseiller carrement cette compagnie ,voila jai peur si jamais ils me feront des embrouilles!!!!!!!!!!!!!!!