Skateboard plateau
look.infected
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
Alexis -
Alexis -
Bonjour,
j veu savoir kel taille de plateau de skateboard choisir !
pOur debutant et pour pro !!
alors esque quelqu'un peu m'aider ??
j veu savoir kel taille de plateau de skateboard choisir !
pOur debutant et pour pro !!
alors esque quelqu'un peu m'aider ??
3 réponses
Salut, je sais pas si t'attends encore une réponse, pour te conseiller prends une 7.5 ou une 7.6 ou encore 7.625, les autres seront un peu trop grande et plus lourde. Puis te casse pas la tête tu entres dans un skate shop et tu demandes, les mecs sont super simpa. Voila que dire de plus, après c'est toi qui voit ^^
rasfilly
les je sais pas si pvous aimer le skate comme moi mais j'ai envie de creer un groupe d'ami de skaters sur abibdjans car a ce que je sache j'ai pas trouver de vrai amateurs de street skate alors si vous le vouler faites moi signe au 09648846 mon nom est willy j'adore le skate et pour moi c'est une passion je crois qu'il n'y a pas d'age pour le faire car tony hawk qui est le meilleur au monde a aujourd'hui 41 ANS
si tu veux choisir ton plateau de skate si tu fais entre 1metre30 et 1metre50 prend un plateau de taille 7'5 APRES de 1m50 a 1metre 70 prend une 8 voir une 8'5 faut tester
(les chifrres que je te donne son la largeur du plateau exemple une 7'5 voudra dire que la largeur du plateau fera 7 centimetres et 5 milimetres
(les chifrres que je te donne son la largeur du plateau exemple une 7'5 voudra dire que la largeur du plateau fera 7 centimetres et 5 milimetres