?

mamnamour Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 08:55
Ghost-Down Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 12:30
Bonjour,


J'ai des sentiments pour quelqu'un , une personne qui me takine tous le temps , qui me fait ses regards plongeants , qui fait tout pour me rendre jalouse , se rapproche de moi quand je suis avec d autre garçons ... Il veut jamais démontrer quil mapprecie mais au fond il mapprecie beaucoup .
Pouvez vous me dire ce que je devrais faire car il veut jamais faire le premier pat ?
Qu-est-ce que je devrais faire en general ??

Merci

1 réponse

Ghost-Down Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
9 déc. 2012 à 12:30
Salut, je te conseille de faire le premier pas car cette personne t'apprécie mais fais attention vas-y petit à petit pour pas te prendre un râteau, car si cette personne ne fais pas le premier pas c'est qu'elle n'est pas sur de cette décision.



Bon courage.
0