Je cherche un titre pour mon livre..

EcrivaineAmatrice Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EcrivaineAmatrice Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai commencer à écrire un livre, j'ai plein d'idées en tête, mais quelque chose me bloque.. Je n'ai pas de titre !!
Je sais que parmi vous, il y en a qui ont de super idées..
Le sujet de mon livre, est un sujet plutôt semblable à N.C.I.S. pour ceux qui connaisse.
Mon histoire se déroule à Paris si cela peut vous aider..
Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant que certains pouront m'aider..

{Solène.}
A voir également:

2 réponses

eldoc Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

P.A.R.I.S.
1
EcrivaineAmatrice Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de ta réponse, mais je voyais plus quelque chose en rapport avec le faite que les personnages principaux sont des agents "secrets", des espions.
J'avais trouver : "AEI : Agents et Espions International", mais.. Je trouve qu'il n'accroche pas.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
https://www.cjoint.com/?BLlsJcB28dV

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
EcrivaineAmatrice Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi : S.N.C.I ?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > EcrivaineAmatrice Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la version française de NCIS
:-))
0

Merci, et les initiales donnent quoi ? {N=..}
0