Paris bercy Palais omnisport

x-bessty-x Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 28 juin 2010 à 13:52
Queenbe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 18:47
Bonjour , Je vais au Concert de lady gaga . En octobre et je suis placée en Balcon F .
Je saurais Bien Placée ? Merci de me répondre

9 réponses

après ça dépend du rang, mais oui, super places meme, parce que pour lady gaga y'a une avancée de scène qui arrive jusqu'au gradin O/F justement

la chance, moi j'ai pu acheter mes places qu'hier, et il restait que du balcon !
donc j'suis balcon N rang 80 (je crois c'est le rang le plus bas du balcon), mais très mal placé... dégoûtée mais bon, pour alicia keys à lyon j'étais tout devant j'me console en me disant ça lol et c'est mieux que de pas y aller du tout !

quelqu'un sait si pendant le concert y'a moyen de descendre dans la fosse ?
je l'ai déjà fait ailleurs, mais bercy jamais fait

merci.
1
bin écoutes, moi sur le site de bercy, j'ai lu que pour les balcons c'est pas le même ordre, le rang 80 est le plus bas du balcon, et ça monte jusqu'à 87, donc tu seras au 5ème rang du balcon F à priori

je sais pas du tout pour la vue, j'ai jamais été placée en balcon c'est la première fois, et j'ai jamais été à bercy,
je pense que tu verras quand même assez bien, le gradin F est le meilleur gradin, donc le balcon, t'es juste plus en hauteur, tu auras une vue d'ensemble,

mais perso, je compte quand même tenté de rejoindre la fosse en douce :)
1
j'ai vérifié sur le site de bercy
donc les rangs pour les gradins vont de 1 à 24 de haut en bas (donc 1 est le rang le plus hau)

et les balcons de 80 à 87 de bas en haut (donc 87 est le rang le plus haut)

alors tu es gradin F rang 85 ..? comprends pas trop là lol t'es sur t'es pas en balcon ?
0
x-bessty-x Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
29 juin 2010 à 14:30
Si c'est ce que j'ai dis . Premier Rang du balcon ^^' .
Je suis balcon F Rang 85 . J'aurai une bonne vu ? :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-bessty-x Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
30 juin 2010 à 18:06
Tu peux Essayé , Mais Bonne chance . Ya des Vigils Partous ! Donc c'est chaud :/
Je viens de strasbourg , donc je fais le trajet pour allez à son concert donc esspaire avoir une bonne Place :P
0
et moi de bordeaux :)
donc je suis un peu dégoutée de faire autant de route pour être en balcon N
j'espere pouvoir descendre ds la fosse en cours de route, on verra bien, sinon tanpis !!
0
x-bessty-x Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
2 juil. 2010 à 20:03
:).
0
Queenbe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 18:47
Bonjour a tous!!!!
Votre concert étant passé, je souhaiterai savoir alors si le rang 87 du balcon est celui tout en haut ou celui tout en bas?
Merci beaucoup!
0
x-bessty-x Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
28 juin 2010 à 15:24
Je suis au rang 85 , on ma dit que c'était le premier ou le 2éme ..

La fosse , Au concert de lady gaga c'est cazzi Imposible , j'étais à strasbourg en fosse et des gens on aussi voulut désendre mais yavais des vigils partous ... :/
-1