Bon site pour spring

TonyTony0796 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 16 févr. 2013 à 15:55
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 16 févr. 2013 à 21:52
Salut a tous :)
J'ai 16 ans et j'aimerais bien acheter mon premier spring pour m'amuser un peu.
Je voudrais savoir quels sont les bons sites pour les pistolets a billes de bonne qualité avec un prix inférieur à 30 euros.
J'habite a Liège en belgique et j'aimerais aussi savoir si il y a un magasin où je purrais en trouver facilement (à Liège ou autre part peu importe je saurais me déplacer ;) )
Merci d'avance :D
A voir également:

1 réponse

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
Modifié par IrisGPC le 16/02/2013 à 21:54
Tu souhaite donc te mettre a l'airsoft avec un spring ?
Déja je souhaite émettre mon opinion : très mauvaise idée, je suis dans une team d'airsoft depuis environ 4 ans et le spring on s'y connait, ça pète en deux secondes, et c'est pas fiable du tout...
Si tu souhaite commencer, prends toi un pack débutant avec une arme électrique (eh ouai, c'est cher l'airsoft, compte environ 200€ le pack).

Ensuite, si tu recherche un spring, je connais gunevasion qui est pas mal, je suis déja aller chez eux mais j'ai acheté une arme électrique, après, presque tous les joueurs utilisent des AEG (= armes electriques) ou GBB (= Armes à CO²)
A part certains snipers qui utilisent encore le spring
0