Je cherche le nom d'un manga

Klyre Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 16 févr. 2013 à 18:00
Klyre Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 17 févr. 2013 à 18:50
Bonjour, je cherche le nom d'un manga dont j'avais commencé la lecture au collège mais je n'arrive pas à le retrouver.
C'était l'histoire d'un lycéen/étudiant un peu pervers qui se retrouvait à vivre avec sa pire ennemie (leurs mère/père s'était rencontrés et voulait se marier il me semble) et à en tomber amoureux.

Je n'ai lu que les 4-5 premiers tomes mais je me souviens de quelques petites choses.
Par exemple, une fille était amoureuse du garçon dont je vous parlais et elle faisait tout pour l'attirer mais il ne s'en rendait pas compte, je me souviens que lors d'une fête elle l'avait raccompagné à pied en se tenant contre lui.
Je me souviens aussi qu'il avait dû sortir sa "pire ennemie" d'un bain trop chaud dans lequel elle s'était évanouie et qu'il avait beaucoup de mal à le faire.
À un autre moment, la soeur de sa "pire ennemie" s'incruste chez eux et du coup ils sont obligés de dormir dans la même chambre et sa soeur, un peu peste déguise la "pire ennemie" en costume de lapin en faisant croire que c'est le garçon qui l'avait fait. Elle part comme elle est venue à la fin du tome il me semble.

Voilà, si avec ces certains détails vous pouvez m'aider ce serait très gentil, merci beaucoup :)

1 réponse

Klyre Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
17 févr. 2013 à 18:50
Up please :p
0