Cuisine : Probleme de disjoncteur ?
housegame
-
housegame -
housegame -
Bonjour,
Voici mon problème.
Je possède dans ma cuisine une cuisinière électrique, ou nous pouvons chauffer, cuire, etc.. dans les 4 cotés (rond si vous préféré), il y en as :
3 qui marches et 1 qui ne fonctionne pas.
Ma cuisinière électrique est tacile, c'est à dire, pour allumer afin de cuir les aliments, etc.. il suffit de cliquer ou de tapoter sur un bouton.
Jusqu'à la tout vas, bien. Mais revenons, à l'autre qui ne fonctionne pas.
En effet, si je clique sur le bouton, ou le coté pour cuir, tout s'eteind !
Oui, j'ai bien DIT, tou s'éteint!!
Donc, le disjoncteur c'est eteind, je suis obligé de rappuis, sur tout, afin de remonter les boutons, etc.. MAIS, je ne peux pas remonter le bouton de la cuisine. Enfin si, mais pas tout complétement, c'est à dire, que le microondes, etc.. fonctionnerais, mais la cuisinière electrique ne marcherai pas ! entièrement.
Pouvez-voius m'aider ? merci
Voici mon problème.
Je possède dans ma cuisine une cuisinière électrique, ou nous pouvons chauffer, cuire, etc.. dans les 4 cotés (rond si vous préféré), il y en as :
3 qui marches et 1 qui ne fonctionne pas.
Ma cuisinière électrique est tacile, c'est à dire, pour allumer afin de cuir les aliments, etc.. il suffit de cliquer ou de tapoter sur un bouton.
Jusqu'à la tout vas, bien. Mais revenons, à l'autre qui ne fonctionne pas.
En effet, si je clique sur le bouton, ou le coté pour cuir, tout s'eteind !
Oui, j'ai bien DIT, tou s'éteint!!
Donc, le disjoncteur c'est eteind, je suis obligé de rappuis, sur tout, afin de remonter les boutons, etc.. MAIS, je ne peux pas remonter le bouton de la cuisine. Enfin si, mais pas tout complétement, c'est à dire, que le microondes, etc.. fonctionnerais, mais la cuisinière electrique ne marcherai pas ! entièrement.
Pouvez-voius m'aider ? merci
A voir également:
- Cuisine : Probleme de disjoncteur ?
- Livre de cuisine pdf gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Télécharger application recette de cuisine gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Créer un compte monsieur cuisine connect - Forum Accessoires & objets connectés
- Logiciel cuisine 3d gratuit ikea - Télécharger - Architecture & Déco
- Modele fiche recette cuisine vierge - Forum Word