Bagages en avion

Remy2383 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mec-08 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais bientôt en voyage et je prend l'avion.
Je regarde dans les conditions générales et je vois que dans la partie consacrée aux bagages il y a énormément de texte. Pour ne pas lire des choses "inutiles" je vous demande donc : qu'est ce que je peux prendre dans les bagages ?

Quelques infos sur les bagages en question :
-habits, serviettes, accessoires tel que : lunettes de soleil...
-appareils électroniques tel que : app. photo, iPod (peut etre ipad), téléphone.
-pas de tabac ni alcool
-gel pour cheveux

Je réponds à vos questions et commentaires des que je peux.
Merci d'avance

1 réponse

mec-08 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Bagage a Main, ou ceux qui vont dans la Soute
0
Remy2383 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Un peu des deux car je vais prendre des livres et autres pour m'occuper dans l'avion (3DS, iPod, iPad...) mais comme je ne peux pas tout prendre avec moi (habits)...
Mais en priorité ceux dans la soute.
0
mec-08 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans la soute on privilégie, les habits, les produits liquides, ( Parfum ) etc, donc ceux que vous avez besoin , pour vous occuper peut rester dans , les bagages a main
0