La légion étrangère !

anthony-légion Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 para 512 -
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un temps d'attente pour partir a la légion étrangère ? ou si j'ai juste a me presenté direct avec mon sac , et HOP c'est parti ! ? je sais qu'avant de s'engager , deja pour commencer il y aura plein de test....

<

5 réponses

anthony-légion Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

je ne demande aucun lien, je connai déja ces cites la ! je veux juste avoir une réponse a ma question. svp merci
2
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

As tu pris le temps se lire les liens ?...

Si tu ne veux pas chercher, nous allons pas te vomir les infos distillées... On t'a donné tout ce dont tu avais besoin, maintenant lis les liens !
0
anthony-légion Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

....
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

pour info, en regardant sur le site lié au dessus, j'ai trouvé en 2 minutes (et encore, j'ai pris le temps de lire certains points pour ma culture personnelle...)
0
oki222

les test on changer !!! il y a le test cooper
0
para 512 > oki222

salut il y a le test cooper peut u appronfondire apparamment dans la légion c'est un tours de plus d'apres se kon ma dit
cad 3200m en 12mn ou 15mn
merci
0
dna.factory Messages postés 26054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum d'entraide informatique.

Quel est votre problème d'ordre informatique.
0

quel qu'un pour me repondre svp ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour

Vois ici tout ce qu'il faut savoir pour le recrutement. etc .

https://www.legion-recrute.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

0