Je cherche un Titre à mon Roman Fantasy, s'il vous plait.

Raubby Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 11:41
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 2 mai 2013 à 12:58
Bonjour,

Depuis quelques temps, je cherche un titre à mon roman mais je n'arrive pas à en trouver.
J'espère que vous pourriez m'aider, je vous serai reconnaissant.

En gros, mon roman parle du Magicien Thardov qui gouverne sur le continent Newel Daz en semant le chaos et la peur.

Toann, orphelin de seize ans, réside chez ses grands-parents, dans la ville d'Uri Tam.
Ses parents ont étés assassinés et sa soeur s'est fait enlever pendant que Toann chassait à la montagne.
En rangeant les pièces, il découvre un mystérieux parchemin rédigé par sa mère. C'était une lettre d'adieu.
Après l'avoir lue, il prendra part à une aventure dangereuse et fera des rencontres inoubliables. Des Elfes, des Trolls et des Magiciens ainsi que des monstres.
Toann rencontrera son oncle, Erohas, le Magicien des Anges. Celui-ci lui dévoilera que le Roi est derrière l'assassinat de ses parents et de l'enlèvement de sa soeur.
Poussé par la vengeance, l'orphelin fera tout pour le jeter dans les feux de l'Enfer.
Pourtant, Erohas n'était pas de cet avis. Il lui enseignera l'art de la Magie pour sa propre défense et le forcera à retourner chez lui. Sans succès.

Mais, une trahison va mettre en péril la vie du jeune Toann.

Un terrible et sombre complot se cache derrière toute cette tragédie."

J'espère que vous allez m'aider.

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
Modifié par AssassinTourist le 2/05/2013 à 12:59
Bonjour,

La vengeance de l'Orphelin
Le complot du Magicien

Difficile à dire quand on ne connait pas l'histoire. Regarde le titre d'autres livres. Sur quoi se basent-ils ? Sur un personnage (L'Assassin Royal) ? Sur un objet (Le trône de fer) ? Sur une situation (La Communauté de l'Anneau) ? Sur un monde (La roue du temps) ?

Bon courage.
Mettre en résolu quand c'est résolu... c'est cool aussi =)
1