Je cherche un Titre à mon Roman Fantasy, s'il vous plait.
Raubby
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
-
2 mai 2013 à 11:41
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 2 mai 2013 à 12:58
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 2 mai 2013 à 12:58
A voir également:
- Je cherche un Titre à mon Roman Fantasy, s'il vous plait.
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
1 réponse
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
Modifié par AssassinTourist le 2/05/2013 à 12:59
Modifié par AssassinTourist le 2/05/2013 à 12:59
Bonjour,
La vengeance de l'Orphelin
Le complot du Magicien
Difficile à dire quand on ne connait pas l'histoire. Regarde le titre d'autres livres. Sur quoi se basent-ils ? Sur un personnage (L'Assassin Royal) ? Sur un objet (Le trône de fer) ? Sur une situation (La Communauté de l'Anneau) ? Sur un monde (La roue du temps) ?
Bon courage.
Mettre en résolu quand c'est résolu... c'est cool aussi =)
La vengeance de l'Orphelin
Le complot du Magicien
Difficile à dire quand on ne connait pas l'histoire. Regarde le titre d'autres livres. Sur quoi se basent-ils ? Sur un personnage (L'Assassin Royal) ? Sur un objet (Le trône de fer) ? Sur une situation (La Communauté de l'Anneau) ? Sur un monde (La roue du temps) ?
Bon courage.
Mettre en résolu quand c'est résolu... c'est cool aussi =)