Achat d'un skateboard

Bibi_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bibi_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! Voilà alors j'aimerais beaucoup acheter un skateboard, du coup je suis allée voir sur le site de Decathlon mais je ne sais pas quel modèle choisir. Je suis un peu paumée ! ^^' Est-ce que vous pouvez me conseiller une marque ou quelque chose en particulier pour débuter et pour (par la suite) apprendre des figures ! Merciiii ! :D

2 réponses

Crišpiz Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

En faite il y pas vraiment de board pour "débutants" c'est juste les prix qui sont très variable ^^ Donc après à toi de te définir un budget et de trouver la "bonne" board. Personnellement essaye la board avant de l'acheté pour voir si elle te conviens.

Après pour apprendre des figures,il y a plein de tutorial sur Youtube ou autre pour t'aider à apprendre ^^
0
Bibi_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercii ! :D
0