Ma commande v'as telle arrivé chez moi ?

housegame - 29 avril 2013 à 11:38
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 2 mai 2013 à 13:08
Bonjour,

J'ai commandé sur internet un jeu.
Il a était expediée aujourd'hui, cependant, je viens de m'apercevoir, que je me suis trompé de numéro de rue !
Au lieu de mettre 43 , j'ai mi 45 rue .....

Mais mon prenom + nom et ville, sont bon.

Que pensez-vous ?
Est-ce un probleme ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 11:42
Bonjour

Selon qui distribue... le colis peut-être retourné à l'expéditeur avec la mention "NPAI" (n'habites pas à l'adresse indiquée)...

Pour prévenir cette éventualité, connectes toi sur le site marchand, il doit y avoir une fiche contact... explique leur le problème "au cas où"....(en mentionnant bien sur les références de ta commande)

Sil le colis leur est retourné... ils pourront te le réexpédier.... à tes frais bien sur...

@+
0
La commande est en livraison gratuite normalement.

Mais cobien de poucentages de chances, pourrais-je le recevoir?
0
Utilisateur anonyme > housegame
29 avril 2013 à 11:47
Elle est "gratuite" ... si l'adresse est bonne... s'ils doivent réexpédier je ne pense pas qu'ils t'offrent une deuxième fois les frais de port !

Pour les chances ??? Hum, c'est selon, si c'est la Poste et que c'est un facteur habituel, qui te connais pourquoi-pas.... (et encore rien ne l'oblige) Par contre un livreur n'as aucune raison (ni le temps) de chercher dans les numéros voisins de la rue...
0
Je ne pense pas, mais on sait jamais..
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
2 mai 2013 à 13:08
Bonjour,
Tu peux tenter de parler avec celui qui habite 45 rue...
Et tu mets un post-it (qui craint pas la pluie ahem...) sur sa boite aux lettres.
0