Anniversaire original 12 ans
cristal-nuage
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marco3227 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marco3227 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fête mon anniversaire dans peu de temps et l'année dernière il n'était pas organisé . J'aimerais qu'il soit original et que tout le monde ait aimé . J'habite dans un appartement mais avec une grande cour en bas .
Autre problème, j'ai trop d'amies et je ne pourrais inviter que mes meilleures amies . Mais j'ai peur qu'elle ne me fassent la tête en ne les invitants pas .
J'attend vos idées .
je fête mon anniversaire dans peu de temps et l'année dernière il n'était pas organisé . J'aimerais qu'il soit original et que tout le monde ait aimé . J'habite dans un appartement mais avec une grande cour en bas .
Autre problème, j'ai trop d'amies et je ne pourrais inviter que mes meilleures amies . Mais j'ai peur qu'elle ne me fassent la tête en ne les invitants pas .
J'attend vos idées .
A voir également:
- Anniversaire original 12 ans
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Sonnerie téléphone original - Guide
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduction créole martiniquais - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour, j'ai eu ce site pour mon petit frère alors je te conseille de visiter: http://www.myhappyday.fr/