Wonderbox cadeau empoisonné

Famillegard Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 09:01
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 mai 2013 à 18:34
Mes copines m ont offert cette wonderbox je n'ai pas pu y aller tout de suite j ai du payer un supplément de 20 euros car la date de prolongation avait dépassée et quand vous payez ce supplément de 20 euros attention !!! Il vous reste que 3 mois à en profiter excellent !!!! Donc au départ c était un cadeau pour mon mari et moi total on s est retrouvé obliger d aller avec les enfants en vacances car la date de prolongation durait que 3mois l aventure a coûte à mes copines 69.90 à moi 20 euros de prolongation + 3 fois 20 euros par enfant 150 euros la nuit dans une yourte pas mal non ??? arnaque cadeau empoisonné '.... Tout le monde le dit les dates périment vite les gens jettent souvent les boîtes ou comme moi paye le prix fort. !!! Enfin je n offrirai jamais une boîte comme ça je louerai directement une aventure en passant par les propriétaires des lieux au moins je suis sûre que ça fera marcher les chambres d hôtes résidence ect......

2 réponses

madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
Modifié par madmyke le 3/05/2013 à 13:23
Oui bien sur que cela pourrait être normal SI c'est écrit dans les conditions, mais lisez-vous seulement les conditions ? Rien n'est mois sur.
Habituellement les prolongations sont d'un an.

Venir accuser systématiquement les entreprises pour des choses qui sont de votre responsabilité est totalement différent.

Vous ne tenez compte de rien, mais vous râlez sur les conditions, ça ce n'est pas normal.

De plus il est écrit sur le site que
- pour une prolongation/échange il faut renvoyer l'ancien coffret (logique)
- lorsque vous faites une prolongation, vous avez jusqu'à 3 mois APRES la date de validité pour le faire mais c'est plus cher.
- si vous le faites avant la date de validité il faut, suivre les instructions, ensuite wonderbox fait une espèce de "crédit" sur votre compte et vous laisse maximum 3 mois pour choisir soit le même, soit un autre coffret.

Ces trois mois sortit dont ne sait ou ne serais-ce pas ce délai de choix.

Je signale que je ne travaille pas chez eux mais comme je l'ai dit j'en ai un devant moi et j'ai tout simplement été LIRE sur le site les explications.

Si vraiment (et j'ai un doute) vous n'aviez que 3 mois pour votre "nouveau" coffret postez ici le texte exact et complète de cette sois disant limitation et surtout prenez contact avec eux.



DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
1
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
Modifié par madmyke le 3/05/2013 à 09:12
Mouai, sachant que j'en ai une devant moi, offerte à noel 2012 et valable jusque 01/01/2014 ça fait donc 12 mois entier pour se décider, et les autres du magasins étaient de la même durée. Après oui il faut payer pour prolonger, mais venir faire coure que c'est trop court, faut pas non plus raconter n'importe quoi.

Ou alors vos "copines" vous ont refilé une boite qui trainant chez elle depuis 8 mois...


DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
Famillegard Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 12:58
Bien sur que j avais du temps devant moi mais les mois passent passent et vous apercevez que c bientôt fini la date donc vous prolongez ok vous payez et ça dure que 3mois vous croyez c normal !??
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
Modifié par yoann090 le 3/05/2013 à 22:53
Bonjour, je ne vois rien d anormal. Quand vous devez deposez une candidature il y a une date butoire, idem si vous ne payer pas vos impots dans les temps vous avez une majoration. C est déjà pas mal de pouvoir prolonger contre une petite compensation financiere, le coffret pourrait bien être perdu. Quand à vos enfants, je ne pense pas que ça releve des compétences de Wonderbox.
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
4 mai 2013 à 18:34
+10
0