Batterie tondeuse

Fermé
LAGUT Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une tondeuse tractée (Staub) équipée d'un démarreur électrique actionné par une batterie cyclon 12 V. A la dernière tonte, je n'ai pas réussi à la mettre en route avec le démarreur électrique par contre, le lanceur fionctionne parfaitement. En effectuant des recherches j'ai pu repérer une tension de 12 V aux bornes du démarreur mais cela reste insuffisant pour la mise en route de la tondeuse.
Question: peut-on avoir une tension requise de 12 V et malgré tout une puissance insuffisante pour actionner le démarreur ?
Merci pour vos réponses.
B. Lagut
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ l'intern@aute bricolage] où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0