Image sur wikipédia

BP-co Messages postés 17 Statut Membre -  
BP-co Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, lorsque je suis "comment ajouter une image sur wikipédia" , une boite de dialogue est sencée s'ouvrir et rien n'apparait ... Comment dois je faire?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

contribute.to.society01 Messages postés 32 Statut Membre 12

Salut,

essaye de cliquer droit sur le lien et selectionne "ouvrir dans un nouvel onglet"

J'espere t'avoir aide
0
BP-co Messages postés 17 Statut Membre

Salut !
C'est super gentil de me répondre,
Malheureusement, quand je clique droit sur ouvrir dans un nouvel onglet ca me réouvre ma page dans un nouvel onglet...
0

Pas de soucis. Dsl de voir que ca me marche pas. C'est peut etre etre du a une histoire de pare feu. Depuis quand est ce que ca fait comme cela?
0

En fait c'est la première fois que j'utilise wikipédia donc c'est la première fois que ca m'arrive..
0

Je t'avoue que j'ai jamais poste un article sur wikipedia du coup je t'ai repondu en fonction de ce qui pourrais marcher ;) avec mes connaissances. Si j'ai dautres idees tu sera informee.
0

Merci beaucoup c'est gentil :)
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Tu à un lien vers cette page ?

Si tu veut contribuer à wikipédia, tu peut aussi demander un parrain directement sur le site qui pourra t'aider dans tes débuts.
0

Bonjour Pierrecastor,

Comment puis je demander un parrain?

Merci de ton aide !!
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > BP-co Messages postés 17 Statut Membre

Tu as crée un compte wikipédia ?
0

Oui
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

0

Merci :)
0