Airsoft cherche pistol fiab
teateur
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
cherche plus fiab légé performan bon prix que une réplique
(performance je veux dire qui tir précis la puissence importe 260 310 fps derange pas)
plastique solide ou culasse fixe me derange pas
ses pour combat raprocher
merci
(performance je veux dire qui tir précis la puissence importe 260 310 fps derange pas)
plastique solide ou culasse fixe me derange pas
ses pour combat raprocher
merci
A voir également:
- Airsoft cherche pistol fiab
- Je cherche un sniper pour airsoft. - Forum Loisirs / Divertissements
- Photos de airsoft loiret - Forum Loisirs / Divertissements
- Airsoft zendo - Forum Loisirs / Divertissements
- Debuter airsoft - Forum Loisirs / Divertissements
- Sniper airsoft - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Alors, ici, ce n'est pas les petites annonce, la politesse reste de base.
Bonjour, une réplique de type pistolet pour l'air soft, culasse mobile ou pas, on s'en moque d'accord mais plastique ou pas plastique ... pour un AEG on s'en moque il y a de tres bon abs, mais pour un flingue qui est manipulé d'en d'autre circonstance, choisi du métal, Kwa et Kjworks satisferont tes envies (rapport qualités prix, puissance, fiabilité etc ...)
Bonjour, une réplique de type pistolet pour l'air soft, culasse mobile ou pas, on s'en moque d'accord mais plastique ou pas plastique ... pour un AEG on s'en moque il y a de tres bon abs, mais pour un flingue qui est manipulé d'en d'autre circonstance, choisi du métal, Kwa et Kjworks satisferont tes envies (rapport qualités prix, puissance, fiabilité etc ...)
c'est un bon choix, mais fais attention, si tu achete cette replique, le magazine est petit, il te faudra surement 2 chargeur en plus.
https://www.redwolfairsoft.com/gas-pistols-smgs-kj-works-kj-m1911-co2-full-metal-co2.html
la version co2 et crois qu'elle est compatible avec les mag a gaz
la version co2 et crois qu'elle est compatible avec les mag a gaz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question