J'ai besoin de conseil pour mon roman
SerialRoastBeef
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
-
11 mai 2013 à 22:31
HanaYoriDango Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 11 mai 2013 à 22:45
HanaYoriDango Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 11 mai 2013 à 22:45
A voir également:
- J'ai besoin de conseil pour mon roman
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Roman africain a télécharger - Forum Liseuse eBook
- Télécharger roman sas gratuit pdf ✓ - Forum Mobile
- 1 page word = combien de pages roman ✓ - Forum Bureautique
- Roman harlequin pdf gratuit - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
HanaYoriDango
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
61
11 mai 2013 à 22:45
11 mai 2013 à 22:45
Bonsoir :)
Je pense que l'idée est bonne, mais il y a quelques soucis:
- au niveau de l'orthographe (fait la vérifier sur Word)
- au niveau de tes phrases, tu devrais prendre plus de temps pour expliquer les choses plutôt que tout vouloir mettre dans la même phrase. Celle-là par exemple:
"Shibagg cherchait une cachette bien à l'abri du regard et où elle pourrais dissimuler son odeur pour ne pas que le Prêtre ne la retrouve, le Prêtre est chargé d'accueillir les nouveaux louveteaux et d'emmener les louveteaux maudits dans un lieu où ils devraient mourir, mais s'ils survivent ils peuvent revenir dans la meute, ceci n'est arrivé que très rarement."
Elle est trop longue. Coupe tes phrases lorsqu'elle comportent plusieurs idées.
Celle-ci: "Shibagg pensa au fait que si ses petits ne se faisaient pas accepter dans la meute car ils étaient différents, tout en réfléchissant, la jeune louve s'endormit dans la nuit profonde." Elle n'a pas de sens à cause du "si".
Voilà, ne te précipite pas ou tout sera confus.
En tous cas je te souhaite bon courage pour la suite. N'abandonne pas ! ^^
Je pense que l'idée est bonne, mais il y a quelques soucis:
- au niveau de l'orthographe (fait la vérifier sur Word)
- au niveau de tes phrases, tu devrais prendre plus de temps pour expliquer les choses plutôt que tout vouloir mettre dans la même phrase. Celle-là par exemple:
"Shibagg cherchait une cachette bien à l'abri du regard et où elle pourrais dissimuler son odeur pour ne pas que le Prêtre ne la retrouve, le Prêtre est chargé d'accueillir les nouveaux louveteaux et d'emmener les louveteaux maudits dans un lieu où ils devraient mourir, mais s'ils survivent ils peuvent revenir dans la meute, ceci n'est arrivé que très rarement."
Elle est trop longue. Coupe tes phrases lorsqu'elle comportent plusieurs idées.
Celle-ci: "Shibagg pensa au fait que si ses petits ne se faisaient pas accepter dans la meute car ils étaient différents, tout en réfléchissant, la jeune louve s'endormit dans la nuit profonde." Elle n'a pas de sens à cause du "si".
Voilà, ne te précipite pas ou tout sera confus.
En tous cas je te souhaite bon courage pour la suite. N'abandonne pas ! ^^