Recherche titre d'un livre

Estbureautique Messages postés 143 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 9 mai 2013 à 18:46
Estbureautique Messages postés 143 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 9 mai 2013 à 21:51
Bonjour,
en 1985 j ai lu un livre de Science-fiction (j 'en ai lu d'autres aussi depuis)
l'histoire est la suivante :
Un virus s 'est répandu sur la terre et il épargne uniquement les femmes .
Les quelques survivants du "sexe fort", sont à la merci du sexe faible.
Les femmes sont au pouvoir sur la terre entière , les hommes sont préservés dans des camps pour la reproduction.
C'est peut être un auteur français.
J'aimerai bien relire ce livre
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

glenol Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 3
9 mai 2013 à 19:02
je suis franchement désoler de ne pas d'apporter de réponse concrete (je suis bon lecteur mais je suis plus polar que science fiction), mais je peut toujours te conseiller d'aller faire un tour sur les sites littéraires, il y'en a qui te prpose de retrouver un livre, tu marques le genre, l'année de parution et toute autres renseignements connus et tu as un vaste choix !
en esperant t'aider,
"glenol"
1
Estbureautique Messages postés 143 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 43
Modifié par Estbureautique le 9/05/2013 à 22:38
Bonsoir

oui ,je vais essayer sur d'autre sites
voilà ce que je viens de lire en polar

Miséricorde de Jussi Adler-Olsen (je viens de le terminer, vraiment excellent)
avec ce qui vient de se passer à Cleveland, cela colle encore + à la réalité

et enfin mon coup de coeur de ce début d'année
Glacé de Bernard Minier
Estbureautique
0