Jeux

laamamel Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laamamel Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp je voudrais que vous m'aidiez à télécharger les jeux pour enfant sachant que je n'ai pas d'internet à la maison les jeux que j'ai trouvé tous en ligne
merci d'avance
j'attends votre réponse
bon courage

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Il n'y a pas de quoi.

Mais...

J'ai comme un doute...

Tu n'as pas Internet chez toi. Ne me dis pas que tu souhaites télécharger ces jeux sur ton lieu de travail...
0
laamamel Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je voudrais avoir seulement le site pour télécharger ces jeux à mes enfants
au moment de pose on a 1 h je crois que je dérangerai personne
et bonne journéé
et merci
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > laamamel Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'incite extrêmement vivement à te renseigner pour savoir si ton patron autorise cette pratique. C'est quand même, même pendant ta pause, l'utilisation de son matériel et à ses frais.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Quels jeux ?
0
laamamel Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jeux de mots je connais pas les jeux qui faut je ne suis pas une joueuse donc je voudrais que vous m'aidiez pour mes enfant
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > laamamel Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu lu ce que j'ai écrit : ton patron va te manger tout cru !
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358