Débuter le Airsoft
Résolu
Shad54
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
airsoftpro -
airsoftpro -
Bonjour, j'aimerais me lancer dans le Airsoft ( j'ai 18 ans ). Mais je ne connais encore pas grand chose sur ce sport. Donc j'aimerais savoir s'il il fallais avoir une licence ? Si oui, comment se la procurer ? Et j'aimerez aussi que vous me dites des bonnes répliques ( j'aimerais avoir un fusil d'assaut ) Parce que je veut pas acheter de la merde. Et aussi sur l'équipement à avoir etc...
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Débuter le Airsoft
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Word
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Le fichier à télécharger contient une vidéo et des sous-titres. dans un logiciel de montage vidéo : importez la vidéo. doublez la vitesse de toute la vidéo. copiez le plan avec la terre. insérez cette copie au début du montage. importez les sous-titres à votre montage. quel est le sous-titre du plan avec les gâteaux ? - Forum TV & Vidéo
- La dernière lettre de mon nom ne s'imprime plus - Forum Clavier
4 réponses
non il suffit de trouver un forum et tout y est organisé, tout ce qu'il te faut c'est beaucoup d'argent, cherche le site airsofter tout y est expliqué