Chatte qui a mangé ses petits !

Fermé
-Doumdoum Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - Modifié par -Doumdoum le 11/05/2013 à 19:18
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 11 mai 2013 à 19:34
Bonjour je me présente Adam j'ai 12 ans et ma chatte (Noisette) qui a quand même un certain age (on ne sait pas combien mais elle est venue en 2002 et elle était déjà assez vieille)
Bref toutes les années elle nous fait des portés ... Elle n'a pas le droit de rentrer a la mais car je suis asthmatique.
Alors chaque année on l'a mais dans un carton avec des couvertures dans mon garage
Et y a 1semaine elle a réussi a rentrer dans la maison et comme elle était pleine et bah elle a accouché de 4 chatons sous mon lit mon père a pris les chatons (avec des gants) et les a mis dans mon garage dans le carton et je ne sais pas pourquoi cette année elle s'en occupait plus le premier jour elle les a aléter mais après plus rien jusqu'au lendemain ou elle les a tous manger ! Sauf un qui était déjà mort HORRIBLE !! Et j'ai remarqué qu'elle retourne dans le carton ronronne ... Peut être avait elle pas fini d'accoucher ? Est ce possible ?Je pense qu'elle les a mangé car elle était stressé comme mon père a déplacé les chatons?Ou bien je crois que les petits était un peut prématurer Bref est ce possible qu'elle n'avait pas finit d'accoucher et qu'elle accouche dans les jours qui suivent ? Merci de vos réponses a bientôt :)

2 réponses

CommentCaMarche15850 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 14
Modifié par CommentCaMarche15850 le 11/05/2013 à 19:27
Mon chien aussi le fesait il m'était les bébé en dessous du coussin et les écrasait on à réussi à en sauver 2 à temps mes les autres sont mort étouffés on n'a demander à la vétérinaire et elle ma dit que cetait à cause du stress
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 063
11 mai 2013 à 19:34
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0