Creer un deguisement credible pour Halloween

shlex Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 21 oct. 2013 à 23:27
shlex Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 22 oct. 2013 à 20:55
Bien la salutation ami forummeur.
Pour cette merveilleuse nuit qu'est le 31 octobre(je le fais en avance en fait le 26, due au décalage horaire entre ici et l'enfer), je souhaiterais, moi et mon convive, bouffer de l'humain tout cru.
Mais, pour être crédible dans mon rôle, je souhaiterais me faire un déguisement assez réaliste , tout en restant plus ou moins simple à réaliser pour me laisser le temps de préparer le gigot de loup-garou assaisonner a la bave de crapaud qui compte tenu du temps passer a chasser la bête prend pas mal de temps a confectionner.
J'aimerais principalement un "déguisement" de zombie, qui colle plus ou moins au repas avarié qui suivra le gigot. Mais, n'ayant plus beaucoup de vin, un déguisement de vampire m'irais très bien pour ainsi me délecter du sang de mes amis.
J'ai vu dans pas mal de tuto réaliser par pas mal d'amis psychopathe l'utilisation de latex liquide, notamment pour créer des pustules, (bien que les faire apparaitre naturellement n'est pas bien complique). Il est clair qu'il est largement trop tard que je commande sa sur internet, et pour mal faire DiablExpress est en gréve. Comment pourrais je faire pour faire une sorte de substitut de ce produit marginal??
Bref vous comprendrez que vos vie dépende bien évidemment de la vitesse de vos réponse mais aussi de la positivité de celle ci (on accepte plus le négatif ici bas, trop de suicide).
Merci tout de mémé d'avoir lu ce gros pavé mais autant mettre du style dans la question et encore plus merci de vos réponse.
Envoyé depuis l'enfer, Votre ami Lucifer.
A voir également:

1 réponse

shlex Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
22 oct. 2013 à 20:55
?? personne??
0