Pb avec un club

Tranbergh - 23 oct. 2013 à 13:55
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 23 oct. 2013 à 13:59
Voila je suis dans un club krav maga Kung fu ils pratiquent l airsoft l instructeur me refuse pour un pb d assurance j ai dit que je voulais voir il m oppose des histoire physique je rotais que on s amusait en air soft ça me dépasse un peu en même temps je suis dans ce club pour la krav et pour voire comment se déroulait une partie pour finir si il continue dans l airsoft éloigne de sport de combat je me casserai c est clair pour ajouter c est un ancien militaire des cos

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
23 oct. 2013 à 13:59
Salut,

tu peux nous la refaire avec des points, des virgules et en faisant un peu attention aux mots que tu emploies, parce que j'ai pas tout compris...

Par ailleurs on est quand même sur un forum d'entre aide dédié à l'informatique, faudrait pas l'oublier.

Pour finir, c'est quoi la question ?
1