A voir également:
- Je n'ai aucune culture générale
- Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes - Accueil - Arnaque
- Ping defaillance generale ✓ - Forum Réseau
- Virement emis logitel societe generale - Forum Réseaux sociaux
- Chèque culture micromania - Forum Réseaux sociaux
- Cheque cadeau et culture - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
laulau1310
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2013
1
21 oct. 2013 à 21:43
21 oct. 2013 à 21:43
Hello,
Contrairement a toi, je me suis toujours intéressé sur les chose de la vie donc j'ai toute suite beaucoup lu surtout les journaux, personnellement je n'ai jamais lu un livre comme science et vie junior ou géo ado mais j'ai quand même de la culture générale pour autant. Pour moi mon conseil ça serait de lire chaque matin le journal, comme ça on dirait pas mais on apprend vite beaucoup de choses. Sinon comme toi je n'ai jamais vu un grand chefs d'oeuvre cinématographique mais je n'ai pas rater ma vie pour autant! Sinon niveau journaux j''habite en Suisse donc je lis facilement Le Matin ou l'Illustré mais en France j'en ai aucune idée de quels journaux on peut y trouver!
J'espère que ma réponse t'as quand même un peu aider après moi c'est moi et toi c'est toi, on est tous différents ;)
Contrairement a toi, je me suis toujours intéressé sur les chose de la vie donc j'ai toute suite beaucoup lu surtout les journaux, personnellement je n'ai jamais lu un livre comme science et vie junior ou géo ado mais j'ai quand même de la culture générale pour autant. Pour moi mon conseil ça serait de lire chaque matin le journal, comme ça on dirait pas mais on apprend vite beaucoup de choses. Sinon comme toi je n'ai jamais vu un grand chefs d'oeuvre cinématographique mais je n'ai pas rater ma vie pour autant! Sinon niveau journaux j''habite en Suisse donc je lis facilement Le Matin ou l'Illustré mais en France j'en ai aucune idée de quels journaux on peut y trouver!
J'espère que ma réponse t'as quand même un peu aider après moi c'est moi et toi c'est toi, on est tous différents ;)
Ma culture n'est pas non plus le néant,mais j'aimerai vraiment avoir plus car ça se limite on va dire un peu au delà de ce qu'on apprend en cours (j'approfondis mais pas plus quoi)
Les journaux Suisse pourrait m'intéresser sachant que j'habite à quelques minutes (je viens d'Alsace)
Merci de m'avoir aider en tout cas, c'est très sympas de ta part.
En espérant avoir de nouvelle réponse.
Les journaux Suisse pourrait m'intéresser sachant que j'habite à quelques minutes (je viens d'Alsace)
Merci de m'avoir aider en tout cas, c'est très sympas de ta part.
En espérant avoir de nouvelle réponse.