Modifier une copie d'écran 7galou - Dernière réponse le 23 oct. 2013 3 réponses J'ai fais une copie d'ecran que j'ai collé sur un fichier Office, J'aimerais pouvoir barrer ou plutôt cacher certains mots du texte dont j'ai fais la copie, est-ce possible, si oui comment ? Merci de vos réponses Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ThEBiShOp Contributeur Salut, ouvre ton image avec un logiciel d'édition d'image. Réponse 2 / 3 ... Signaler tribun Bonjour Ouvre Paint et va chercher ta copie et efface ce que tu veut. Réponse 3 / 3 ... Signaler piquesous Contributeur salut , ouvre le avec paint par exemple . @+ Discussions similaires Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler ThEBiShOp Contributeur Salut, ouvre ton image avec un logiciel d'édition d'image.
Réponse 2 / 3 ... Signaler tribun Bonjour Ouvre Paint et va chercher ta copie et efface ce que tu veut.