Recherche d'un dessin animé

cristiano hermann Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 2 mars 2013 à 08:30
 lolita36 - 27 oct. 2013 à 02:23
Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait autres fois sur antenne réunion. Je ne me souviens plus du nom mais je sais que ça passait dans l émission zanime juste avant dbz et juste après cliford (je crois). Dans ce dessin animé les personnages pouvais ce transformer a l aide d un diamant ou un cristal. Le héros sa transformation était de couleur rouge. Merci a tous ceux qui m aideront.

3 réponses

Ah ouiiii Cliford ! Le gros chien rouge ...
Euh, pour ton dessin animé je ne m'en souviens absolument pas ... Aurais tu d'autres informations ?
Moi aussi je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite et je n'arrive pas à retrouver son nom :
Des triplettes avec toutes trois une salopette rayée bleu/blanc (je crois) et des noeuds de couleurs différentes selon la personne (je crois qu'il y avait bleu, rose et vert (?)). Il me semble aussi qu'il y en avait une qui s'appelait Violette, mais rien de sûr ...
En tout cas, je suis à 90% sûre que l'émission (enfin, ça durait 5 minutes à tout casser, ça n'était pas non plus très long !) passait dans Midi les Zouzous (la référence pour les petits ;) ...
Merci d'avance pour vos réponses !
1
c'est le trois petites soeur que tu recherche, leur salopette varie suivant la personnalité c'est sa ?
0
oui je confirme c'etais le trois petit soeur
0
cristiano hermann Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
3 mars 2013 à 01:18
je vais voir si j arrive a trouver le titre car je crois me rappelais de ce dessin animé mes ces très flou. pour mon dessin animé ya un pote qui lui non plus ne retrouve plus le titre ma dit que il y avait dix ou douze et que il on étaient séparer autour de la planète
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 22:14
Bonjour

J'ai fait quelqes recherches sur cet anime récemment, et il semble que ce soit POWER STONE =)
J'espère que ça te dit quelque chose.
0