Recherche d'un dessin animé
cristiano hermann
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
lolita36 -
lolita36 -
Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait autres fois sur antenne réunion. Je ne me souviens plus du nom mais je sais que ça passait dans l émission zanime juste avant dbz et juste après cliford (je crois). Dans ce dessin animé les personnages pouvais ce transformer a l aide d un diamant ou un cristal. Le héros sa transformation était de couleur rouge. Merci a tous ceux qui m aideront.
A voir également:
- Recherche d'un dessin animé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Ah ouiiii Cliford ! Le gros chien rouge ...
Euh, pour ton dessin animé je ne m'en souviens absolument pas ... Aurais tu d'autres informations ?
Moi aussi je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite et je n'arrive pas à retrouver son nom :
Des triplettes avec toutes trois une salopette rayée bleu/blanc (je crois) et des noeuds de couleurs différentes selon la personne (je crois qu'il y avait bleu, rose et vert (?)). Il me semble aussi qu'il y en avait une qui s'appelait Violette, mais rien de sûr ...
En tout cas, je suis à 90% sûre que l'émission (enfin, ça durait 5 minutes à tout casser, ça n'était pas non plus très long !) passait dans Midi les Zouzous (la référence pour les petits ;) ...
Merci d'avance pour vos réponses !
Euh, pour ton dessin animé je ne m'en souviens absolument pas ... Aurais tu d'autres informations ?
Moi aussi je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite et je n'arrive pas à retrouver son nom :
Des triplettes avec toutes trois une salopette rayée bleu/blanc (je crois) et des noeuds de couleurs différentes selon la personne (je crois qu'il y avait bleu, rose et vert (?)). Il me semble aussi qu'il y en avait une qui s'appelait Violette, mais rien de sûr ...
En tout cas, je suis à 90% sûre que l'émission (enfin, ça durait 5 minutes à tout casser, ça n'était pas non plus très long !) passait dans Midi les Zouzous (la référence pour les petits ;) ...
Merci d'avance pour vos réponses !
lolita36
c'est le trois petites soeur que tu recherche, leur salopette varie suivant la personnalité c'est sa ?
lolita36
oui je confirme c'etais le trois petit soeur