Bouledogue Français obèse

Fermé
MarieLesSims Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 5 mars 2014 à 17:41
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 6 mars 2014 à 14:37
Bonjour,
J'ai un bouledogue français chiot, un mâle.
Il pèse 8,7 kg environ, et il n'a que 4,5 mois!
Je m'inquiète un peu, je lui donne sa ration, il se dépense beaucoup, et pourtant il est obèse. J'hésite à lui donner moins à manger, mais pourtant je lui donne ce que le véto m'a dit, tout le monde me dit que mon chien est un peu gros pour son âge...
Un monsieur qui s'y connaît bien en bouledogue français, m'a aussi confirmé qu'il était gros, et qu'il fallait toujours qu'il ai mangé dans sa gamelle, et que à cet âge le chien mange beaucoup, car il a peur de ne pas avoir assé, et que quand il sera plus grand, sa ira mieux.

Des conseils à me donner? Est-ce que c'est normal?
J'ai regardé des courbes sur internet et ils disent qu'a 4 mois il devrait peser de 6 à7 kg.

@+. J'attend vos réponses vite. :-)
A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
6 mars 2014 à 14:37
Bonjour,
Il serait mieux de poser sa question dans le bon forum : https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/animaux-120
0