Bouledogue Français obèse
Fermé
MarieLesSims
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un bouledogue français chiot, un mâle.
Il pèse 8,7 kg environ, et il n'a que 4,5 mois!
Je m'inquiète un peu, je lui donne sa ration, il se dépense beaucoup, et pourtant il est obèse. J'hésite à lui donner moins à manger, mais pourtant je lui donne ce que le véto m'a dit, tout le monde me dit que mon chien est un peu gros pour son âge...
Un monsieur qui s'y connaît bien en bouledogue français, m'a aussi confirmé qu'il était gros, et qu'il fallait toujours qu'il ai mangé dans sa gamelle, et que à cet âge le chien mange beaucoup, car il a peur de ne pas avoir assé, et que quand il sera plus grand, sa ira mieux.
Des conseils à me donner? Est-ce que c'est normal?
J'ai regardé des courbes sur internet et ils disent qu'a 4 mois il devrait peser de 6 à7 kg.
@+. J'attend vos réponses vite. :-)
J'ai un bouledogue français chiot, un mâle.
Il pèse 8,7 kg environ, et il n'a que 4,5 mois!
Je m'inquiète un peu, je lui donne sa ration, il se dépense beaucoup, et pourtant il est obèse. J'hésite à lui donner moins à manger, mais pourtant je lui donne ce que le véto m'a dit, tout le monde me dit que mon chien est un peu gros pour son âge...
Un monsieur qui s'y connaît bien en bouledogue français, m'a aussi confirmé qu'il était gros, et qu'il fallait toujours qu'il ai mangé dans sa gamelle, et que à cet âge le chien mange beaucoup, car il a peur de ne pas avoir assé, et que quand il sera plus grand, sa ira mieux.
Des conseils à me donner? Est-ce que c'est normal?
J'ai regardé des courbes sur internet et ils disent qu'a 4 mois il devrait peser de 6 à7 kg.
@+. J'attend vos réponses vite. :-)
A voir également:
- Bouledogue Français obèse
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Il serait mieux de poser sa question dans le bon forum : https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/animaux-120
Il serait mieux de poser sa question dans le bon forum : https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/animaux-120