Paragraphe d'introduction

Ombrume Messages postés 14 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 3 juin 2014 à 00:52
ahahahah12 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 14:47
Bonjour,

Je commence à écrire un livre de heroic fantaisie et j'aimerais avoir votre avis sur mon paragraphe d'intro! Est-il trop long ou trop court? Trop détaillé ou pas assez? Et surtou vous donne t il envie de connaitre la suite? bonne lecture...

Un éclair déchira le ciel et le jeune homme, dans un cri de frayeur, se réveilla haletant et trempé de sueur. Il se leva de son lit et se dirigea vers sa fenêtre ouverte, dehors l'orage faisait rage et une fine pluie s'invitait dans la chambre du garçon. Ce dernier s'appuya contre le rebord de l'embrasure et se laissa arroser, heureux de s'affranchir de la chaleur étouffante de la pièce. Un autre éclair jaillit, puis un second presque dans le meme temps, il se figea et son visage devint livide. Là, dehors, entre les arbres qui bordaient l'allée du fort, il venait d'appercevoir sa silhouette. Il le savait pourtant, Olien l'avait toujours su... "Viens, Viens à moi, Viens à moi Quaalk"

1 réponse

ahahahah12 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 2
5 juin 2014 à 14:47
salut, pour ma part je trouve que ton introduction est plutôt pas mal. par contre je ne comprend pas le "heureux de s'affranchir", ensuite ton texte donne envie de connaitre la suite est c'est très important pour les lecteurs! et pour finir je ne comprend pas trop non plus la dernière phrases "Il le savait pourtant, Olien l'avait toujours su... "Viens, Viens à moi, Viens à moi Quaalk" mais j'imagine qu'avec la suite de ton texte on comprend après ^^. en tous cas ca m'intéresserait de lire la suite :) !
a bientôt j'espère !
ps : je n'aime pas trop le prénom Olien :/, & dsl pour les fautes.
0