Manga ( A l'aide T.T )

Sweet-Faiiry Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 20:59
Yziiox Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 1 juin 2014 à 21:46
Bonjours a tous !

Je suis ici pour vous demander un service, J'ai commencer a lire plusieurs manga. J'ai lâcher les anime pour un moment et en se moment je recherche une style de dessin particulier. Je suis disont une fan des vieux manga ^^' Je suis tomber amoureuse de

-Anatolia Story

- Kanata Kara


Je ne vous nomme que ses deux la parce que ses les premier coup de coeur que j'ai eux xD
Alors je suis a la recherche d'un anime ou il a une fille qui change de monde sa ma toujours fait rêver et j'adore lire ses histoire, j'ai beau avoir 18 ans de se coter la je suis encore une petite enfant :3

Je suis aussi fan des manga au gars vraiment sexy j'adore souvent les homme au cheveux long y sont toujours super beau dans les plus vieux manga x) Et j'ai toujours trouver que les histoire était merveilleuse!

Se que je trouve triste sais que plus les année avance plus les manga parle de chose inintéressante :( Je dit pas que il en a aucun de bon j'en suis encore qui sont super bon , comme One piece, Fairy tail, Naruto X)


Mais pour le moment sais se que je cherche et si vous ne connaissez pas de manga comme t'Elle et bien j'aime aussi le style ou la fille tombe amoureuse d'un démon x) Enfaîte t'en que le garçons est beau et sexy sa me vas hahahahaha x)

Et une dernière chose qui est très importante, ne vener pas me donner un titre de manga ou le gars est une vrai poule mouiller, timide et qui ne sais pas se qui veux sais pas du tout mon genre T.T

Je ne veux pas que sa sois un gars comme personnage principal pitier ... je déteste sa >.> ( a mois que la fille sois autant important que le gars U.U)

Merci je sais que je suis exigeante mais je ne trouve rien en se moment et sa me fait vraiment ***** ^^'

BIZOUUX -xox-
A voir également:

1 réponse

Yziiox Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 6
1 juin 2014 à 21:04
Salut !
Tu connais VampireKnight ? Après je connais un manga où ils changent de monde mais le personnage principal est un mec: Tsubasa Reservoir Chronicle.

A plus !
0
Sweet-Faiiry Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 21:42
Saluuee merci d'avoir répondu aussi vite :D

Mais j'ai déjà vu vampire knight et Tsubasa j'ai déjà vu aussi et j'ai pas trop aimer ^^'

Merci quand même :3
0
Yziiox Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 6 > Sweet-Faiiry Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 21:46
Aucun soucis ;D
0