Avoir des pouvoires

Fermé
Keblo G - 5 juin 2014 à 16:56
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 juin 2014 à 17:00
salut tous le monde je tiens a préciser que je suis très sérieux j'essaye de crée une équipe avec des gens surhumains ayant un pouvoirs ou un dons particulier comme moi mon dons est que je ne sens pas du tout la douleur j'ai déjà recruter un mec qui lis a peut prés dans les penses des gens alors si vous avez un dons ou un pouvoirs que vous n'expliquer pas vous même ou que vous voulez le développer venez me voire sur mon Skype gamesboys62 (DVnt-keblo G) je vous attendrez et n'oublier pas que vous êtes unique et que grace a vous nous pourrons changer le monde Ps: vous pouvais aussi me contacter par mail

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
5 juin 2014 à 17:00
Bonjour,

L'absence de ressenti de la douleur est une maladie qui peut avoir des conséquences extrêmement graves. Je te conseille vivement de te rensuigner auprès du corps médical ou, au moins, sur https://sante.journaldesfemmes.fr .
1