Cherche vieux dessin animé

sakuralovemisha Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 7 déc. 2011 à 17:21
 Malvina - 30 juin 2014 à 23:28
bonsoir , sa fait des année maintenant que je cherche un vieux dessin animé , je ne me souvient plus du tout du début , a un certain moment les personnages sont sur un bateau il y a une musique presque anguoisante et un bébé baleine se coince ds les algues sous le bateau ,l'eau est toute verte je crois même qu on voit un fantome , ensuite il y a un chateau avec une princesse et un méchant qui veut l'épouser tou sa dans un style oriental les garçon on un turban sur la tête la fille resemble a jasmine et le chateau a un palais oriental ,dans une des pièce du chateau une statue en or avec plusieur bras et denouveau une musique aigu et stressante et ses bras bouge , pour la fin je crois qu il y a une histoire de diamant et se qui ma toujours frapper c'est que les méchant et les gentille se battent pour les diamant dans une eau grise noir et blanche .....
j'ai fait des recherche c'est pas aladin ni simbad.
merci d'avance et toute mes excuse pour l orthographe.

4 réponses

sakuralovemisha Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 1
8 déc. 2011 à 21:39
bonsoir , il ne s'agit pas de sa non plus je viens de regarder sur internet , merci .
1
Bonjour !!
Moi aussi je cherche un dessin animé datant environ des années 2005 je ne me souvient plus de l'histoire mais c'était oriental tout était bleu, y'avait un singe qui se baladait ya vait un jeune homme avec in turban et une princesse orientale
Peut être que on cherche le même dessin animé ?
0
Gshock Messages postés 37 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 4
7 déc. 2011 à 17:27
C'est Princesse Shéhérazade !!
0
Les mystérieuses citées d'or?
0