Livre s/ Profilage

Utilisateur anonyme - 7 mai 2010 à 21:33
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 - 27 juin 2014 à 12:49
Bonsoir,
Je fais appelle a vous, car je cherche un manuel sur le profilage (=Profil psychologique )
Je ne cherche pas un roman, mais pour être clair, je cherche un livre comme "Le Profilage pour les Nuls" (qui n'existe pas, bien évidemment :D)

Merci et bonne fin de soirée.

PS: Je n'ai aucune idée dans quel forum je dois mettre ça ;)

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 09:28
UP/
0
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
Modifié par Dinath le 27/06/2014 à 12:49
Salut,

Dommage qu'il n'y ai pas eu de réponse...

La question est de savoir si tu cherches un truc orienté psycho ou criminologie.

Pour la psycho : http://dinath.net/science-du-comportement/psychologie/avis-sur-la-methode-rgmp-profils-de-personnalites.html

Je pense que ça correspondra à tes attentes. Si tu cherches quelques choses de plus ciblé criminologie je ne pourrais pas t'aider davantage.

Intéresse-toi au non-verbal, à la gestuelle, et à la manière de penser des individus.

PS: Je suis tombé sur ce sujet en recherchant des sujets de FAC en psychologie, si quelqu'un a des retours sur le thème ce serait sympa :)

@Dinath_ | Contributeur Sécurité
0