Livre s/ Profilage

Utilisateur anonyme -  
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je fais appelle a vous, car je cherche un manuel sur le profilage (=Profil psychologique )
Je ne cherche pas un roman, mais pour être clair, je cherche un livre comme "Le Profilage pour les Nuls" (qui n'existe pas, bien évidemment :D)

Merci et bonne fin de soirée.

PS: Je n'ai aucune idée dans quel forum je dois mettre ça ;)

2 réponses

Utilisateur anonyme

UP/
0
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   218

Salut,

Dommage qu'il n'y ai pas eu de réponse...

La question est de savoir si tu cherches un truc orienté psycho ou criminologie.

Pour la psycho : http://dinath.net/science-du-comportement/psychologie/avis-sur-la-methode-rgmp-profils-de-personnalites.html

Je pense que ça correspondra à tes attentes. Si tu cherches quelques choses de plus ciblé criminologie je ne pourrais pas t'aider davantage.

Intéresse-toi au non-verbal, à la gestuelle, et à la manière de penser des individus.

PS: Je suis tombé sur ce sujet en recherchant des sujets de FAC en psychologie, si quelqu'un a des retours sur le thème ce serait sympa :)

@Dinath_ | Contributeur Sécurité
0