Que faire ?

Tilhole Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 19:16
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 2 déc. 2014 à 22:47
Bonjour,
Nous avons un coffret Smarbox chambre et table d'hôtes qui nous a été offert.
Impossible de vérifier sur Internet la validité du chèque cadeau et impossible également de vous joindre au téléphone : toujours occupé.
QUE FAIRE AVANT QUE LA DATE ARRIVE A EXPIRATION ?
Merci pour votre réponse.

B&C BAILLY

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2014 à 19:18
Salut

"Impossible de vérifier sur Internet la validité du chèque cadeau et impossible également de vous joindre au téléphone : toujours occupé" <= ici c'est CommentÇaMarche High-Tech, y a même pas de téléphone...
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Tilhole Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
2 déc. 2014 à 19:55
Recherche de CCM ????? J'ai déjà fait des recherches sur Google et ça ne donne rien, c'est pour cette raison que je pose la question : QUE FAIRE ????
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Utilisateur anonyme > Tilhole Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
2 déc. 2014 à 20:45
Dans ma réponse je ne parle pas de recherche ^^

Je supposais que c'était mieux de joindre les bonnes personnes ;-)
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Tilhole Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 > Utilisateur anonyme
2 déc. 2014 à 22:41
Merci de votre aide, un autre abonné m'a également joint une adresse mail pour mon Smartbox, mais hélas, là non plus ça ne fonctionne pas.
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piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
2 déc. 2014 à 19:20
Bonjour,

Vous êtes sur un forum , pas sur le service client SmartBox .
Donc , normal que vous n'arriviez pas à nous contacter .

Par contre , vous pouvez vérifier la date de validité en allant par ici https://www.smartbox.com/fr/customer/verification/

@+
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Tilhole Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
2 déc. 2014 à 22:34
Bonjour Piquesous, Merci pour votre aide. J'avais déjà effectué cette opération, et je viens de la refaire avec celle que vous venez de me donner.
Une fois le questionnaire entièrement rempli, je clique sur valider et la réponse est la suivante :
"les informations demandées aux points 2 et 3 sont nécessaires à l'exécution de votre demande ....." alors que j'ai rempli ces points ???
.Si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à me la communiquer, car je crains de ne plus pouvoir profiter de mon cadeau.
Bonsoir et merci encore, c'est très sympa de votre part.
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Tilhole Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
2 déc. 2014 à 22:37
On me demande également le n° de mon chèque cadeau, mais je n'ai qu'un code confidentiel d'indiquer, Est-ce la même chose ?
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piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
2 déc. 2014 à 22:47
Sinon , essayez de leurs envoyer un message .
https://www.smartbox.com/fr/contacts/
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