Que faire ?
Tilhole
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piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 2 déc. 2014 à 22:47
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 2 déc. 2014 à 22:47
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 déc. 2014 à 19:18
2 déc. 2014 à 19:18
Salut
"Impossible de vérifier sur Internet la validité du chèque cadeau et impossible également de vous joindre au téléphone : toujours occupé" <= ici c'est CommentÇaMarche High-Tech, y a même pas de téléphone...
"Impossible de vérifier sur Internet la validité du chèque cadeau et impossible également de vous joindre au téléphone : toujours occupé" <= ici c'est CommentÇaMarche High-Tech, y a même pas de téléphone...
piquesous
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2 déc. 2014 à 19:20
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Bonjour,
Vous êtes sur un forum , pas sur le service client SmartBox .
Donc , normal que vous n'arriviez pas à nous contacter .
Par contre , vous pouvez vérifier la date de validité en allant par ici https://www.smartbox.com/fr/customer/verification/
@+
Vous êtes sur un forum , pas sur le service client SmartBox .
Donc , normal que vous n'arriviez pas à nous contacter .
Par contre , vous pouvez vérifier la date de validité en allant par ici https://www.smartbox.com/fr/customer/verification/
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Tilhole
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2 déc. 2014 à 22:34
2 déc. 2014 à 22:34
Bonjour Piquesous, Merci pour votre aide. J'avais déjà effectué cette opération, et je viens de la refaire avec celle que vous venez de me donner.
Une fois le questionnaire entièrement rempli, je clique sur valider et la réponse est la suivante :
"les informations demandées aux points 2 et 3 sont nécessaires à l'exécution de votre demande ....." alors que j'ai rempli ces points ???
.Si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à me la communiquer, car je crains de ne plus pouvoir profiter de mon cadeau.
Bonsoir et merci encore, c'est très sympa de votre part.
Une fois le questionnaire entièrement rempli, je clique sur valider et la réponse est la suivante :
"les informations demandées aux points 2 et 3 sont nécessaires à l'exécution de votre demande ....." alors que j'ai rempli ces points ???
.Si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à me la communiquer, car je crains de ne plus pouvoir profiter de mon cadeau.
Bonsoir et merci encore, c'est très sympa de votre part.
Tilhole
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2 décembre 2014
2 déc. 2014 à 22:37
2 déc. 2014 à 22:37
On me demande également le n° de mon chèque cadeau, mais je n'ai qu'un code confidentiel d'indiquer, Est-ce la même chose ?
piquesous
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2 déc. 2014 à 22:47
2 déc. 2014 à 22:47
Sinon , essayez de leurs envoyer un message .
https://www.smartbox.com/fr/contacts/
https://www.smartbox.com/fr/contacts/
2 déc. 2014 à 19:55
2 déc. 2014 à 20:45
Je supposais que c'était mieux de joindre les bonnes personnes ;-)
2 déc. 2014 à 22:41