Bal de fin d'année comment faire ?

Disney13 - 17 mars 2015 à 20:43
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2015 à 17:35
Salut à tous, j'ai vraiment besoin de vous,
J'aimerais faire un bal dans mon lycée mais comment dire... Notre proviseur ne veut pas elle veut avoir aucune responsabilité etc... Mais on aimerait vraiment en faire un ... pour les sous et l'organisation etc... avec notre CVL on y a déjà reflechit mais c'est notre proviseur qui coince et j'aimerai savoir si vous aviez reussis a faire un bal du lycée avec le meme problème, ( au passage ca fait plusieurs années que c'est demandé et elle veut toujours pas)
Merci d'avance !!!

1 réponse

azaya36 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 1
17 mars 2015 à 23:14
Salut !
Nous on a un carnaval et une boum, notre proviseur veut bien tout simplement parce que il est super sympa, après je pense que si elle ne veut pas depuis déjà plus années elle n'est pas prête à changer d'avis...
Je te souhaite bon courage pour la convaincre quand même ! :)
0
Bonjour, petite question où acheter le matériel de décoration?
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2015 à 17:35
bjr

Attention depuis le drame du 5/7 en 1970, des normes de sécurité sont imposées pour les lieux qui reçoivent du public .... n' importe quel local ne peut faire fonction de local de réception pour un public nombreux.
La jurisprudence veut que ce soit l' organisateur le responsable et non pas les autorités qui n' ont pas su empêcher la réunion....soyez vigilant.
0