Temps de livraison anormalement long

chrisnevrotik Messages postés 15 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 58227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir !

J'ai passé commande d'un t shirt sur internet il y a exactement 1 mois, la commande a été expédiée le 24 février et expédiée depuis l'Angleterre (Birmingham) mais depuis je n'ai strictement rien reçu.
Pensez-vous que ce retard puisse être causé par des évènements banals ou connus ? Ou dois-je m'inquiéter ?
Merci !

2 réponses

1. Raymond PENTIER Messages postés 58227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 490

Pas encore. Mais dans 6 jours tu pourras commencer à t'inquiéter ...
    0
  2. chrisnevrotik Messages postés 15 Statut Membre

Dans le cas où l'attente dépasse 1 mois, quelles sont mes options ?
    0
    1. Raymond PENTIER Messages postés 58227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 490

• Intenter un procès
      • Rouspéter
      • Réclamer
      • Pleurer
      • Laisser tomber
      • Ne plus recommencer

...
      0
      1. chrisnevrotik Messages postés 15 Statut Membre > Raymond PENTIER Messages postés 58227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Dans le cas présent le vendeur n'est aucunement fautif, donc la personne à blamer est la Poste.
        Du coup je raie lesquelles ?
        0
      2. Raymond PENTIER Messages postés 58227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 490 > chrisnevrotik Messages postés 15 Statut Membre

Tu ne sais pas si le vendeur a commis une erreur sur l'adresse ou le montant de l'affranchissement ! Mais tu devrais savoir que les achats sur Internet sont une véritable loterie, et que ne pas recevoir sa commande ou recevoir autre chose que ce qu'on a acheté est chose hélas fréquente.
        0