Les arnaques de pronostiqueurs crapuleux

safemade67620 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 9 juil. 2013 à 15:53
safemade67620 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 23 mars 2015 à 13:58
Suite aux plaintes que j'ai lu concernant les pronostics bidons, voir des soi-disant pronostiqueurs qui vous font miroiter des gains énormes, veuillez ne jamais y répondre de surcroît payer. Généralement se sont des arnaqueurs en puissance.
1 exemple et de taille....abonnement 150 € 1 mois, 350,00 3 mois d'un marocain dont je vous livre le lien.
Il assure déchiffrer le Tiercé, Quarté, Quinté en 6 chevaux. Comme un idiot je lui ai fait parvenir 150 € pour 1 mois d'abonnement...mais quelle déception !
Les pronostics envoyés ne correspondaient absolument pas avec le résultat des courses et pourtant sur son blog il se vantait d'avec presque tous les jours, soit le tiercé soit le quarté soit le quinté. DE L'ARNAQUE PURE.
Il lui suffit d'avoir par mois 3 nigauds (comme moi) pour se faire l'équivalent d'un mois de salaire moyen marocain ( 450 € = 5800 DRM )
Voici donc l'adresse de ce blog : http://abdohahi.centerblog.net/
Vous êtes prévenus.

Pour ma part j'envisage de créer mon propre Blog, de prendre un maximum 50 parieurs à 20 € le mois pour ne pas faire effondrer les cotes. De surcroît sans pub si possible afin d'éviter tout spam, ce qui est un plus.
L'argent récolté sera versé pour moitié à des associations comme les restos du coeur, fondation Abbé Pierre et la ligue contre le cancer. Les preuves vous seront délivrées sur demande.
Autre possibilité : prouver que vous avez versé 10 € de don pour le mois d'abonnement et 10 € à virer sur un compte via paypal, donc du sérieux
.
Dès réception vous aurez votre code d'accès personnel !!
Pour les pronostics ? je vous certifie que vous ne serez pas déçu du voyage. Je suit régulièrement les courses depuis 1997 et j'ai acquit une bonne expérience.
Mais vous serez informé en temps utile, car je ne veux décevoir personne, je dis bien personne.
Quant au résultats ils sont à la hauteur des espérances. Je pense que vous connaissez le dicton :
Ce sont les petits ruisseaux qui font les grands fleuves.....
Le principal objectif c'est de ne pas se ruiner et tomber dans l'addiction. Pensez, avant de jouer, à votre famille avant de vous lancer car ce sont eux qui sont dans le besoin en PREMIERE LIGNE.
A bientôt
Pierre

1 réponse

Materio Messages postés 732 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
Modifié par Materio le 9/07/2013 à 17:30
c'est bien gentil sa mais ici c'est une communauté de gens qui répondent a des question posées pas d'autre gens pour avoir une réponse c'est pas un site de pub ici!!! alors stop poster des message comme ça svp ce site c'est pas un site d'expression libre je t'invite a chercher sur le net des site d'expression libres tu trouvera ton bonheur mais PAS ICI ! ! ! ! !

google est ton ami sers toi-en ;)
0
safemade67620 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017
23 mars 2015 à 13:58
Ok Materio, message reçu 5 sur 5 ! Excusez du retard je n'avais pas consulté ce message vu que j'étais en rémission d'un deuxième cancer. Si j'ai posté ce message c'est justement venir à bout de toute cette racaille qui sévit sur le net et en informer un maximum, c'est tout ! Excusez moi encore pour le retard de cette réponse. Avec toute ma sympathie et encore merci pour ce site qui rend la vie bien plus facile à des personnes qui sont dans le besoin.
Pierre
0