Recherche de déssinateur très doué

Nicolasblù Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 11 sept. 2010 à 08:21
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 23 mars 2015 à 18:16
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui sache vraiment bien dessiné, en faite j'ai besoin d'une personne qui serait capable de dessiné se que l'on lui demande (exp: des personnages que je décriverait). J'aime beaucoup inventer des histoires, et la je m'en suis imaginé une qui me plaît vraiment, alors je vais me faire un petit livre qui j'écriverait sur l'ordi (et que je ferrai corriger par ma grande soeur, pour éviter 300 000 fautes) et que je pourrais imprimer. Mais je voudrais que des scènes soit représenter, je voudrais que les personnages que je me suis imaginé soit aussi représenté. Donc je voudrais des dessin de plusieurs scène... C'est pour ça qu'il me faudrait une personne capable de refaire se que je lui demande. Après je veut pas de l'art non plus. Je recherche pas un artiste. Ma soeur dessine très bien et elle est pas artiste (sauf que elle, il y a des truck qu'elle pourrais pas me dessiner) Voilà.
Nicolas
A voir également:

3 réponses

salut nicolasblù je recherche un scenariste depuis longtemps et si tu veux on peut faire équipe, je dessine surtout les mangas. si tu veuxme contacter, tu réponds à ce message et je te file mon adresse msn
0
atchiko9 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015
23 mars 2015 à 18:07
slt j'aimerai bien m'associé avec toi et pour le talent sa ne manque pas .
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 517
23 mars 2015 à 18:16
N'oubliez surtout pas d'employer la grande soeur, elle va avoir du boulot pour corriger toutes les fautes d'orthographe :-)
0