A voir également:
- Recherche Anime-Manga amours tragique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- M.scan-manga - Forum Réseaux sociaux
- Ou reprendre nana apres l'anime ✓ - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
fatale princess
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
3
21 avril 2012 à 21:06
21 avril 2012 à 21:06
bon vu que je suis une fan je vais forcémment t'orienter vers ça :
Le chateau ambulant, d'hayao miyazaki(film d'animation japonais) et Princesse Mononoké du meme réalisateur
Emma, de kauro mori (manga), même si niveau "beaux gosses" c'est pas encore ça ^^
voilà, c'est pas beaucoup mais si j'en trouve d'autre je te les poste !
Le chateau ambulant, d'hayao miyazaki(film d'animation japonais) et Princesse Mononoké du meme réalisateur
Emma, de kauro mori (manga), même si niveau "beaux gosses" c'est pas encore ça ^^
voilà, c'est pas beaucoup mais si j'en trouve d'autre je te les poste !
emma6player
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
16 juil. 2014 à 15:53
16 juil. 2014 à 15:53
c'était nous
Utilisateur anonyme
30 déc. 2014 à 11:59
30 déc. 2014 à 11:59
Bonjour,
Je te conseille, My first love, qui est vraiment bien, petit résumer :
Mayu est la fille du directeur de l'hôpital où Takuma est hospitalisé pour des problèmes cardiaques sérieux. Elle passe souvent le voir mais apprend un jour la gravité de sa maladie, qu'il ne pourrait peut être pas vivre après 20 ans, elle promet alors de le protéger et l'épouser lorsqu'ils auraient 20 ans. Seulement, Takuma ne voit pas les choses de la même manière et arrivé en dernière année de lycée la repousse et lui dit clairement qu'il ne l'aime pas...
Il existe en manga et en film.
Je te conseille, My first love, qui est vraiment bien, petit résumer :
Mayu est la fille du directeur de l'hôpital où Takuma est hospitalisé pour des problèmes cardiaques sérieux. Elle passe souvent le voir mais apprend un jour la gravité de sa maladie, qu'il ne pourrait peut être pas vivre après 20 ans, elle promet alors de le protéger et l'épouser lorsqu'ils auraient 20 ans. Seulement, Takuma ne voit pas les choses de la même manière et arrivé en dernière année de lycée la repousse et lui dit clairement qu'il ne l'aime pas...
Il existe en manga et en film.