Recherche Anime-Manga amours tragique

Heikaaa - 21 avril 2012 à 17:54
 egee - 21 mars 2015 à 20:25
Slt tout le monde ^_^

Beh tout est dit dans le titre, je recherche un anime ou manga qui parle d'une romance où il y a un beau gosse mystereiuex (dans le genre luka de Uraboku, Kaname Kuran, Hakououki des mecs qui sont MA-GNI-FI-QUES xD), Je souhaite également que la romance soit un peu dramatique où il ya du mystère ( j'aime ça LOL) pas des trucs de gamins dans le genre une cruche et un mec arrive pas à faire le premiere pas et où tout ça tourne en rond ( je deteste les je t'aime moi non plus T.T; ça me dépasse) Ah oui il faut que le graphisme soit beau

Voilà j'espère que vous m'avez comprise, c'est que en ce moment chuis en panne ^^"

Merci bcp^^

4 réponses

fatale princess Messages postés 25 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 3
21 avril 2012 à 21:06
bon vu que je suis une fan je vais forcémment t'orienter vers ça :
Le chateau ambulant, d'hayao miyazaki(film d'animation japonais) et Princesse Mononoké du meme réalisateur
Emma, de kauro mori (manga), même si niveau "beaux gosses" c'est pas encore ça ^^
voilà, c'est pas beaucoup mais si j'en trouve d'autre je te les poste !
0
emma6player Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
16 juil. 2014 à 15:53
c'était nous
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2014 à 11:59
Bonjour,

Je te conseille, My first love, qui est vraiment bien, petit résumer :
Mayu est la fille du directeur de l'hôpital où Takuma est hospitalisé pour des problèmes cardiaques sérieux. Elle passe souvent le voir mais apprend un jour la gravité de sa maladie, qu'il ne pourrait peut être pas vivre après 20 ans, elle promet alors de le protéger et l'épouser lorsqu'ils auraient 20 ans. Seulement, Takuma ne voit pas les choses de la même manière et arrivé en dernière année de lycée la repousse et lui dit clairement qu'il ne l'aime pas...
Il existe en manga et en film.
0
school days^^
0