Occupation pour fille

lhita -  
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je une occupation pour enfant De 12 ans
Merci.

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

S'entrainer à formuler ses phrases et ses questions de manière claire et compréhensible.

Ca devrait t'occuper un moment. ;-p
4
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Et BIM ! =D
0
WhiteMonster Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Boom x)
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

C'est son ordinateur qui mange certains mots ^^
0
caca-boudin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Si vous recherchez des idées d'activités manuelles avec des enfants (ou même des grands), allez visiter l'excellent site https://www.creamalice.com/

De nombreuses fiches techniques détaillées vous y attendent sur de nombreuses thématiques:
modelage, mosaïque, perles, carterie, activités manuelles autour du recyclage, décoration de Pâques, et bien d'autres choses encore...

Bonne visite et bonne créations
0
Lemoon

Salut :)
J'ai douze ans, bientôt treize et je m'occupe en faisant du sport, je passe mon temps sur des forums rpg et je joue à la ps4 ! Essaye tu verras :D
0
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Sans oublier que tu déterres des sujets oubliés depuis longtemps ! ?
0